Pour la dixième saison consécutive, le Ballet Vlaanderen permet à un nouveau talent chorégraphique de s'exprimer. Les danseurs qui souhaitent se mettre en quête du créateur qui sommeille en eux ont ainsi la possibilité de procéder à des expérimentations durant les ateliers. 

À intervalles réguliers, des danseurs, des plages horaires et des locaux sont mis à leur disposition afin de permettre l'émergence de créations propres. Les chorégraphes et leur œuvre en gestation sont ensuite confrontés pour la première fois au public à l'occasion de brèves représentations. Il s'agit également pour le spectateur d'une opportunité unique de pouvoir se plonger dans les coulisses du ballet. Ce processus créatif est clôturé par le récital annuel destiné au grand public.  
 
Choreolab fait d'Anvers le centre vibrant d'une rencontre internationale, où de jeunes chorégraphes en devenir peuvent donner libre cours à leurs concepts et à leurs idées et obtiennent l'opportunité de travailler avec des danseurs à la technique virtuose. Narratif, abstrait ou expérimental, tout est possible. Un rendez-vous avec les références de demain, que vous ne pouvez manquer sous aucun prétexte.

Verwittig mij

Laat je e-mailadres hier achter en we herinneren je via e-mail wanneer de ticketverkoop voor deze productie van start gaat.